Cadavres Elysée 2017

Publié le 25 Mai 2016

Cadavres exquis inspirés par « Elysée 2017 » de JulVinceChris et réalisés grâce au site lecadavreexquis.com

Tous les candidats rêvent de l’Elysée. Ils font le tour de la salle de bains et là, ils changent d'avis, car celle-ci est rétro et sent la somme des générations qui y ont laissé leur peau, ignorant le cadavre qu'est devenu l'avenir. Ils se regardent dans les yeux en les faisant doux comme deux débiles parmi les autres au printemps. L'amour ne rend pas moins con, il donne des ailes mais se pratique à quatre pattes. Ce paradoxe fut étudié par Icare juste avant que son expérience ne tourne mal. On se rappelle tous des images vues aux infos: stupeur et tremblements au Japon.

Pas sûr que le poisson morde à l’hameçon. Cependant pour lutter contre la dépression, rien de tel qu'une bonne partie de parcheesi. Brassez les dés pendant que je sors votre dossard. Les courses à handicap, à l'hippodrome comme au PMU, c'est pas mon dada. Je préfère de loin le tricot et le crochet sans parler de ma passion pour la simple couture ... Suis-je Charlelie ? Qu'est-ce que cela signifie, d'ailleurs… chacun recoit l'empennage qu'il mérite et pas la peine de chanter à la façon d’un mainate dans la cage aux lions. L'instant anéité du choc était fort surprenant.

Liliane fait le mécène en louis, Maurice le fait, piécettes et aumônes, en faveur de Yen ne lâchant point la bride de son saucisson de compagnie, qui, dans un élan d'agressivité inexpliqué, lui sauta au visage, le défigura et urina sur les plaies. Puis, il retourna comme si de rien n'était. Il referma sa braguette et coinça la tige sous les cris horrifiés de sa femme qui ne savait pas par quel bout la prendre. "Mais enfin Maryse, ne faites pas "votre molle" : j'essaie de vous mettre vos gants de dentelle. Hélas, vous avez les doigts dans le nez !

Être financé par Mamie l’Oréal, yes. Être financé par Amora, bon, ça relève le plat. Je préfère encore être financé par Ludivine Sagnier. Je la trouve assez mignonne surtout quand elle pleure. Elle est comme une grosse pomme ridée que j'ai mangée au self d'entreprise ce midi. Les larmes coulaient et tombaient doucement dans mon assiette quand elle a soudain compris la théorie de Newton : l'attraction de la pomme d'Adam est proportionnelle à son attirance pour la fève d’Ève. Au jardin des fruits défendus, la coupe est pleine. La feuille de vigne protège la pomme si la goutte reste loin des lèvres.

Rédigé par JulVinceChris

Publié dans #2016, #cadavre exquis, #Elysée 2017, #littérature, #humour, #absurde, #2017

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article